La Cantine De Carole | Visite au Salon de Thé "Au fond du Jardin" chez Laurent Renaud et Frédérique Robert pour un voyage autour des madeleines.
Visite au Salon de Thé "Au fond du Jardin" chez Laurent Renaud et Frédérique Robert pour un voyage autour des madeleines.
visite, patisserie, strasbourg, madeleine, recette madeleine, madeleine du voyage, laurent renaud, frederique robert, laurent et fred, salon de the
16638
single,single-post,postid-16638,single-format-standard,ajax_updown,page_not_loaded,,vertical_menu_enabled,side_area_uncovered_from_content,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-7.7,wpb-js-composer js-comp-ver-4.11.2.1,vc_responsive

VOYAGE VERS STRASBOURG – DÉCOUVERTE DU SALON DE THÉ « AU FOND DU JARDIN »

au-fond-du-jardin

04 Nov VOYAGE VERS STRASBOURG – DÉCOUVERTE DU SALON DE THÉ « AU FOND DU JARDIN »

Hello,

Ça faisait un petit moment que je n’avais pas écrit ici… Les journées passent à une vitesse affolantes, entre le travail et le sport, la Cantine trouve sa petite place chaque week-end pour vous apporter une nouvelle recette, un petit mot, une petite nouvelle ! Me revoilà donc pour un nouvel article… plutôt gourmand et inhabituel !

Inhabituel car c’est une première, j’ai la chance d‘être invitée ce mardi 8 novembre à une découverte du splendide Salon de Thé « Au fond du Jardin »,de l’Artisan pâtissier Laurent Renaud et le décorateur/concepteur Frédérique Robert, à Strasbourg. 

La spécialité de la Maison est la madeleine, baptisée « Madeleine du Voyage ». Un nom qui me fait de suite penser à la Madeleine de Proust avec un retour en enfance immédiat.

Je ne me suis pas encore rendue sur les lieux, mais ce que j’ai pu découvrir virtuellement laisse apparaitre une ambiance féérique, pleine de saveurs et de belles compositions visuelles. Un endroit chic, raffiné, aux allures anglo-saxonnes. Bref ! Ma curiosité en a marre d’attendre, je me languis d’être mardi !

Je vous dis à bientôt pour un petit débrief de cette journée sucrée 🙂

logo-au-fond-jardin

Pas de commentaires

Ecrire un commentaire