La Cantine De Carole | LE RENDEZ-VOUS DE LA GASTRONOMIE (PARIS) .
La Cantine de Carole Luds c'est une sélection de recettes gourmandes, simples, saines et 100% maison. La Cantine respecte les saisons, les produits frais et les petits producteurs. La Cantine c'est une envie dévorante de faire plaisir et de partager !
cantine de carole,recettes,cuisine,homemade, maison, gourmande, recipe,carole luds,crepes,cuisine francaise,kitchen, alimentation, food,cuisine maison, recette maison, cuisine francaise, cuisine du monde, paris, auvergne, recette crepes, recettes poulet, poisson, healthy snack
16592
single,single-post,postid-16592,single-format-standard,ajax_updown,page_not_loaded,,vertical_menu_enabled,side_area_uncovered_from_content,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-7.7,wpb-js-composer js-comp-ver-4.11.2.1,vc_responsive

LE RENDEZ-VOUS DE LA GASTRONOMIE (PARIS) .

ds

18 Sep LE RENDEZ-VOUS DE LA GASTRONOMIE (PARIS) .

Bonjouuuuur !

Je viens faire un peu de publicité gourmande pour les gastronomes curieux… Voici un événement qui peut en intéresser plus d’un : La grande fête des internationale de la gastronomie et des cuisines populaires ! Entre deux recettes ce matin, je viens vous parler de ce rendez-vous qui a lieu la semaine prochaine, les 23, 24 & 25 septembre sur les bords de Seine à Paris (entre le Pont des Invalides et le Pont de l’Alma).

C’est LE Village International de la Gastronomie qui nous propose de découvrir de milliers de saveurs pour aller à la rencontre des cuisines traditionnelles !

D’après mes recherches, c’est un projet qui a pour ambition d’encourager la coopération commerciale dans les domaines de la restauration et de l’art de la table.

Pendant trois jours, sur les bords de Seine (Pont des Invalides > Pont de l’Alma), chacun est libre de découvrir les saveurs de plus de 40 pays des 5 continents, de partager des plats du monde et de s’initier à de nouvelles recettes. Après avoir arpenté les multiples stands aux couleurs des pays, la fête des papilles se prolonge avec des concerts et des spectacles des meilleurs artistes internationaux de la musique du monde. C’est un peu LE grand espace de dégustation à Paris !

En plus (pour une fois), le prix est abordable : 3€ pour les adultes, 1€ pour les enfants 🙂

J’ai bien envie d’aller me promener pour découvrir cet événement, ravie d’avoir pu motiver certains d’entre vous.

gastronomie-affiche

Bon dimanche 🙂

1commentaire
  • Nobletz
    Publié le 20:29h, 18 septembre Répondre

    C’est tentant !!!

Ecrire un commentaire